N'hésitez pas à enregistrer vos manifestations

Retour à la liste
Liste des manifestations en terrariophilie sur www.reptimania.com

opwijk-2003

BOA 2003 Bourse de serpents et reptiles a Opwijk.

 

Dimanche 21 septembre 2003 l’a.s.b.l. B.O.A. organisera comme chaque année une bourse de serpents et de reptiles. Le but de cette bourse est de donner l’occasion aux amateurs de reptiles, de se procurer ou d’échanger des animaux qui sont nés et élevés dans des conditions optimales. Le premier mètre est gratuit pour les membres de BOA. 1 mètre de table coûte 10,00 €. Les places doivent être réservées et les cotisations payées AVANT le 15 septembre 2003 sur le compte :

Citibank : 953-0339570-39 de l’a.s.b.l. B.O.A.

Comme chaque année, la bourse d’échange aura lieu au :

Centre culturel Hof ten Hemelrijk

7 Kloosterstraat 1745 Opwijk

Comment s’y rendre?

En venant d’Anvers (Antwerpen): suivre la E17 en direction de Gand (Gent) et quitter l’autoroute à la sortie 14 St-Niklaas, et prendre la direction Dendermonde. A Dendermonde, prendre la direction de Brussel (N47). La commune d’Opwijk se situe le long de la N47.

En venant de Courtrai (Kortrijk) ou de Gand (Gent): suivre la E17, en direction d’Anvers (Antwerpen) et quitter l’autoroute à la sortie 12 Dendermonde.

Suivre la direction Dendermonde, et ensuite prendre la N47 direction Brussel jusqu’à Opwijk.

En venant de Bruxelles : prendre la sortie 10 du ring de Bruxelles (R0) et suivre la direction de Asse (N9) et ensuite Dendermonde, maintenir la direction Dendermonde (N47) jusqu’à Opwijk.

Les exposants sont priés de présenter leurs animaux dans une boîte en plastique, transparente et dûment fermée. Il est indispensable de marquer clairement le nom scientifique, ainsi que le nom vulgarisé.

Nous avons prévu une salle individuelle pour les serpents venimeux. Ils doivent être présenter dans une boite transparente et fermée hermétiquement. En aucun cas les boites ne peuvent être ouvertes. Chaque serpent venimeux doit être présenter avec le nom Latin ainsi que le nom vulgarisé. Il faut aussi mentionner qu’il s’agit d’un serpent venimeux.

Il est strictement interdit de présenter des serpents sur le parking.

Les amateurs de serpents qui vendent des serpents qui sont soumis à la Convention de Washington doivent disposer des papiers nécessaires. Les serpents indigènes (Coronella austriaca, Natrix natrix, ou Vipera berus) sont protégés et ne peuvent pas etre offerts.

Les personnes qui n’ont pas réservé et payé d’avance ne pourront avoir une place que s’il y a encore des places disponibles ! ! Nous ne pouvons pas garantir une place aux personnes qui n’ont pas réservé d’avance ! ! Tous les exposants doivent être sur place avant 9 heures.

Seulement les animaux qui peuvent servir comme nourriture pour les reptiles seront acceptés !

Réservez votre place a temps !!

Pour tout renseignement complémentaire :

John Maelfait, 238 Gasmeterlaan 9000 Gent Tel/Fax: 09/224.00.89.

E-mail: boavzw@belgacom.net

Jan De Rijbel, 284 Neerveldstraat 1745 Opwijk Tel 052/35.98.43.

Les places réservées, mais pas prises à 9h seront louées à un autre exposant !