|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dop Très grand posteur

|
Posté le: 26 Aoû 2007 9:54 Sujet du message: A lire pour les debutants |
|
|
tout d'abors bienvenu dans le monde pour... magique de la terrario et des serpents. ce petit post a pour but de vous eviter les foudres des habitués du forum. sans revenir sur la charte d'acceuil soyez conscient que les post que vous allez créer pourront parfois etre ignorés, pas la peine de vous inquietez, mais demandez vous plutot si la question posées (on sait il n'y en as pas de betes) n'ont pas deja une reponse ici (fonction recherche du forum) donc quel serpents pour commence ? une morsure fait elle mal ? dans quoi dois je le mettre ? ca mange quoi ? tout ce genre de question ou encore celle faisant appel a un minimum de bon sens du style dois je decongeler mickey mouse avant de le donner a ma gutt ?
bref evitons ces questions qui trouve si facilement leur reponse en cherchant un peu et en retroussant ses manches .
une legere mise en garde aussi , les conseils n'engage que ceux qui les ecoutent, comme personne ne peut verifier sur internet les competences de chacun, il est conseillé quand on avance quelque chose de preciser ses sources (livres , experience perso, sites §...). bref une tartine pour dire bienvenue et menager les susceptibilités. |
|
|
 |
|
|
 |
ibizared Posteur assidu

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 388 Localisation: liege belgique
|
Posté le: 26 Aoû 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
une excellente initiative dop ça mérite d être mis en post it.  |
|
|
 |
mk Modérateur
Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 4169 Localisation: Ici et là, toujours en vadrouille
|
Posté le: 26 Aoû 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
On va ajouter à la charte  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|