REPTIMANIA Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 S'enregistrerS'enregistrer 

Information sur achat Lezard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPTIMANIA Index du Forum -> Les lézards
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PL_4
Posteur débutant
<font size=1>Posteur débutant</font>

MessagePosté le: 26 Fév 2010 23:26    Sujet du message: Information sur achat Lezard Répondre en citant

Tout dabord , bonjour tt le monde!!!
Je suis nouveau sur ce forum(qui d ailleur ma l air assez complet...) que jai découvert en fouillant le net.

Tout dabord, je me présente, je suis un jeune de 22 ans qui vit en couple, et ma conjointe et moi même souhaiterions acquérir un animal exotique.

Après long et mure rechercher et réflexion, nous avons déduit que le "Lézard a collier" "espèce:Crotaphytus collaris" nous correspondrai le mieux au niveau beauté physique, adapte au terrarium que je possède(dimension), mode de vie, alimentation, etc...

Hors il se trouve que nous n avons aucune idée de ou trouver cette espèce de lézard... Question

Si quelqu'un a des informations pour trouver cette espèce de lézard je vous en serait très reconnaissant de m aider..

En vous remerciant par avance..

Cordialement==> PL_4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk
Modérateur

MessagePosté le: 27 Fév 2010 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce lézard très facile a élever est de moins en moins commun en terrarium essaye de voir vers les pro allemands il y a des dispo je crois.

Cdt
PL_4
Posteur débutant

MessagePosté le: 27 Fév 2010 11:02    Sujet du message: Information sur achat Lezard Répondre en citant

Merci de ta reponse;

Aurait tu des noms de site a me donner STP, et le transport me fait un deuil pr l animal, il ne risque rien????

Merci, Cordialement PL_4
PL_4
Posteur débutant

MessagePosté le: 27 Fév 2010 11:41    Sujet du message: Information sur achat Lezard Répondre en citant

je vien de trouver un site, hors il ne livre pas en europe....

http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=3893822

Sinon, auriez vous des noms de sites de confiances quui livre en Europe(France)???

Apres licenciement economique s ma boite, je me retrouve au chomage, et je suis bn bricoleur.., auriez vous des iee e kelke petit truc que je pourrait lui fabriker???

Javai penser lui fair une genre "mezanine" en bois avec des cachette en hauteur, puis des passage cacher pour rejoindre son pooint deau,..etc....

Est ce bien???? Auriez vous des idee pr moi..?

Merci encore, cordialement pl_4
Testudograeca
Posteur débutant

MessagePosté le: 04 Mar 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

peut-etre la ferme tropicale
c a paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPTIMANIA Index du Forum -> Les lézards Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: