|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PL_4 Posteur débutant

|
Posté le: 26 Fév 2010 23:26 Sujet du message: Information sur achat Lezard |
|
|
Tout dabord , bonjour tt le monde!!!
Je suis nouveau sur ce forum(qui d ailleur ma l air assez complet...) que jai découvert en fouillant le net.
Tout dabord, je me présente, je suis un jeune de 22 ans qui vit en couple, et ma conjointe et moi même souhaiterions acquérir un animal exotique.
Après long et mure rechercher et réflexion, nous avons déduit que le "Lézard a collier" "espèce:Crotaphytus collaris" nous correspondrai le mieux au niveau beauté physique, adapte au terrarium que je possède(dimension), mode de vie, alimentation, etc...
Hors il se trouve que nous n avons aucune idée de ou trouver cette espèce de lézard...
Si quelqu'un a des informations pour trouver cette espèce de lézard je vous en serait très reconnaissant de m aider..
En vous remerciant par avance..
Cordialement==> PL_4 |
|
|
 |
|
|
 |
mk Modérateur
Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 4169 Localisation: Ici et là, toujours en vadrouille
|
Posté le: 27 Fév 2010 9:04 Sujet du message: |
|
|
Ce lézard très facile a élever est de moins en moins commun en terrarium essaye de voir vers les pro allemands il y a des dispo je crois.
Cdt |
|
|
 |
PL_4 Posteur débutant

|
Posté le: 27 Fév 2010 11:02 Sujet du message: Information sur achat Lezard |
|
|
Merci de ta reponse;
Aurait tu des noms de site a me donner STP, et le transport me fait un deuil pr l animal, il ne risque rien????
Merci, Cordialement PL_4 |
|
|
 |
PL_4 Posteur débutant

|
Posté le: 27 Fév 2010 11:41 Sujet du message: Information sur achat Lezard |
|
|
je vien de trouver un site, hors il ne livre pas en europe....
http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=3893822
Sinon, auriez vous des noms de sites de confiances quui livre en Europe(France)???
Apres licenciement economique s ma boite, je me retrouve au chomage, et je suis bn bricoleur.., auriez vous des iee e kelke petit truc que je pourrait lui fabriker???
Javai penser lui fair une genre "mezanine" en bois avec des cachette en hauteur, puis des passage cacher pour rejoindre son pooint deau,..etc....
Est ce bien???? Auriez vous des idee pr moi..?
Merci encore, cordialement pl_4 |
|
|
 |
Testudograeca Posteur débutant

Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 4 Localisation: île-de-france
|
Posté le: 04 Mar 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
peut-etre la ferme tropicale
c a paris |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|