|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
King Baboon Modérateur

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3224 Localisation: Ils ont des chapeaux ronds
|
Posté le: 01 Mar 2010 13:32 Sujet du message: Si ça c'est pas répugnant... |
|
|
Regardez-moi ce carnage ! Sympa, le matin au réveil, de trouver ça :
Une mue + un caca (et entre parenthèses, je ne savais pas qu'un aussi petit boa pouvait contenir un aussi gros caca). Immonde. Je sais, c'est un peu dégueu et vous m'en voyez navré, mais une telle porcherie, je crois que ça valait quand même la photo... Et soyez rassurés, j'ai nettoyé sans attendre, je ne l'ai pas laissé croupir dans ses immondices ! |
|
|
 |
|
|
 |
kaméléon Très grand posteur

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 1729 Localisation: La p'tite maison dans la prairie
|
Posté le: 02 Mar 2010 8:23 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du colombin ! Il s'est vidé ce petit ! Tu pourrais lui mettre un rouleau de PQ à disposition ! |
|
|
 |
ronniedu80 Posteur avancé

|
Posté le: 04 Mar 2010 11:00 Sujet du message: |
|
|
bien joli bete comme d habitude avec king baboon...toujours des betes magnifiques...  |
|
|
 |
sydbarrett Très grand posteur

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1446 Localisation: Devant mon ordinateur
|
Posté le: 04 Mar 2010 14:47 Sujet du message: |
|
|
Ben mon cochon....
T'aurais du, juste par intérêt scientifico-ludique, calculer le % de la charge de caca par rapport au poids à vide de l'animal. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|