|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
june Posteur débutant

|
Posté le: 07 Mar 2010 21:49 Sujet du message: [Recherche] terrarium 60x45x60 |
|
|
Bonjour !
Pardon si je ne poste pas dans la bonne section
Je recherche un Terrarium 60x45x60 en verre.
Si possible avec le plafond en grillage.
J'habite au Mans (72), je peux venir à Tours (37) et comme mon père est souvent en déplacement pour son travail, il peux le récupérer dans le 14 calvados, 35 ille et vilaine, 50 manche, 91 essone ...
Nantes, Lorient et Angoulème
Sinon dites-moi où vous habitez et je verrais ^^
Je n'ai pas un gros budget, si quelqu'un en vend dans les 40€ faites moi signe ^^
Merci 
Dernière édition par june le 09 Mar 2010 17:29; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
laurenzo Posteur assidu

|
Posté le: 08 Mar 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
en gros tu recherhce un exo
ils se vendent dans les 90/100 € neuf donc en moyenne d'occasion tu le trouvera dans les 45/50... |
|
|
 |
june Posteur débutant

|
Posté le: 08 Mar 2010 17:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un exo
Oui je me doute que 30€ est peu ^^ Mais comme j'en avais vu sur le bon coin à 30% (mais trop loin de chez moi) j'ai tenté
Tu pense qu'à 40€ je peux en trouver ? |
|
|
 |
vitriol Très grand posteur

|
Posté le: 09 Mar 2010 14:44 Sujet du message: |
|
|
tout est possible, faut suivre les annonces, les occasions, et de ce que tu es prête à accepter.
Pour exemple j'avais chopé' il y a quelques années, un terra verre arbo d'une valeur de 200 euros, à 30 euros car il était fissuré sur le coté latéral, fissure bénigne certes, sans danger pour les bêtes, et esthétiquement moyen mais vite camouflée par de fausses plantes, mais voilà, le prix a été plus que convenable.
En bourses allemandes tu peux trouver aussi des terras à bas, voir très bas prix en neuf, pas de l'exo terra mais du terra verre toutes dimensions.
Et en général plus tu t'enfonces en territoire teuton, et plus les prix dégringolent, hé oui, République Tchèque en tant que voisin, ils sont quand même utiles mine de rien ces gens là .
Seulement, si tu ne peux déjà pas te balader en France pour aller chercher ça, je ne pense pas que l'Allemagne soit plus à ta portée. |
|
|
 |
june Posteur débutant

|
Posté le: 09 Mar 2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr tout est possible, On m'en proposé 1 à 15€ car il avait le plafond fissuré (et il fallait peut-être changer la vitre) mais j'ai refusé ^^
Je monte mon prix à 40€
Si si je peux me déplacer (voir Annonce: paris, bretagne, manche, calvados, tours, nantes, charente ...)
Mais effectivement l'allemagne, un peu loin XD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|