Têtes connues ...

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Têtes connues ...

Messagepar sKe69 » 30 Aoû 2012 19:53

... du moins leurs parents.

Image

Image

Image

c'est que ça poussent vite ces 'tites bêtes ... :D

Ils profitent de leurs derniers instants ensembles avant la séparation définitive cet hiver.

( édit orthographe )
Dernière édition par sKe69 le 30 Aoû 2012 21:09, édité 1 fois.
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Re: Têtes connus ...

Messagepar fredloverept » 30 Aoû 2012 20:04

Ils sont magnifique! Je n'ose te demander d'où ils proviennent? Je me doute bien de la réponse...
fredloverept
Très grand posteur
Très grand posteur

Re: Têtes connues ...

Messagepar King Baboon » 31 Aoû 2012 6:52

Et moi j'aurais dû faire le rapprochement :oops: . Sympa de te voir ici, Olivier :mrgreen: .

Je comprends que chez toi aussi le mâle commence à emmerder la femelle ?
King Baboon
Modérateur

Messagepar sKe69 » 31 Aoû 2012 11:36

hello,

Je n'ose te demander d'où ils proviennent? Je me doute bien de la réponse...

t'as vu juste ... c'est bien du 1er grand cru made in KB ... :wink:

Et moi j'aurais dû faire le rapprochement

y a pas de mal ... c'est un peu pour cela que j'ai posté quelques clichés, histoire de te mettre sur la piste. :P

Je comprends que chez toi aussi le mâle commence à emmerder la femelle ?

La photo est trompeuse, c'est en fait la femelle qui est sur le mâle.
Je ne suis pas collé jour et nuit devant leur terra mais pour le moment, je n'ai rien constaté de ce côté là. J' ai effectivement vu que ça commence déjà à chauffer avec les tiens ... L' air de la Bretagne doit sûrement y être pour quelque chose :mrgreen:

Je pense que les paramètres de maintenance ne doivent pas être très différents entre chez toi et chez moi mais par simple curiosité, qu'en est-il de ton côté ?
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar King Baboon » 31 Aoû 2012 11:45

Je suis loin de regarder mes températures tous les jours... Disons qu'en ambiance ils sont à 28° C, 25° C la nuit, point chaud le jour entre 30 et 34° C...

Mon mâle doit faire environ 180 cm et pèse actuellement 4.6 kg ; la femelle (mais elle part de plus loin, si tu as suivi un peu son historique) fait autour de 160 cm, et pèse un peu plus de 3 kg.
King Baboon
Modérateur

Messagepar sKe69 » 31 Aoû 2012 13:07

bah c'est bien la Bretagne alors ... 8)

Maintenance iddentique.

Les deux tournent autour du 180 cm, le mâle pèse environ 4.4 kg et la femelle 5.0 kg.
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar sKe69 » 07 Jan 2013 22:44

cascroute du jour : nuggets de poulet !

Image

Poids du gallinacé : environ 820g ( puis un rat de 300g derrière pour faire glisser :lol: )

La mémère tape bien les 2m maintenant ... ( faudrait que je la pèse d'ailleurs ... )
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar fredloverept » 07 Jan 2013 23:35

Alors ça c'est beau! Quand tu l'aura pesée, et éventuellement mesurée (même au jugé), ces infos m'interresse, juste pour avoir un point de comparaison avec mon mâle issu de la même portée. Mon mâle mesure un petit 2m (au jugé) et pèse 5,7kg... C'est une grosse brute quand il prend ses repas, et il faut changer la moitiée du substrat quand il fait ses besoins... Des colombins de 25-30cm et des litres de pisse... Bon appétit bien sûr!
fredloverept
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar sKe69 » 07 Jan 2013 23:49

fredloverept a écrit:C'est une grosse brute quand il prend ses repas, et il faut changer la moitiée du substrat quand il fait ses besoins... Des colombins de 25-30cm et des litres de pisse...

bah écoute ... j'ai envie de te dire : bienvenue au club ! :mrgreen:
Tout pareil !!!
Les deux sont, depuis leur arrivée chez moi, les champions de la constriction ... encore jamais vu ça chez des boas ! Et précis avec ça ...
( on dirait presque mes morelia :) )

J' essayerai de peser le bestio juste avant sa prochaine sortie au snack ... :roll:
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar King Baboon » 08 Jan 2013 0:16

Eh oui... Papa Baboon, il vous refile pas des boas de danseuse en tutu, les gars ! C'est pas des Nicaracaca ou je ne sais quoi, ce sont des nom de dieu de Péruviens, des poids lourds sourdant la force brute, la quintessence du boa originel sorti tout droit de la jungle, en l'état, single malt et single barrel... des vrais boas, quoi :mrgreen:
King Baboon
Modérateur

Messagepar fredloverept » 08 Jan 2013 0:40

Le miens est précis, certes il chope ses proies directe au garot, mais alors quel quiche après... Des 30-45minutes voir même plus d'une heure pour trouver part où prendre cette putain de proie... Sinon j'ai envie de dire, certes ça en fout partout, certes ça joue les quiches part moment mais il est clair que niveau repas et même la merde qui s'en suit, c'est un réel bonheur! Je dirais que c'est non seulement un serpent qui ne stress pas, mais qui en plus n'apporte pas de stress... Je ne sais pas pour les tiens, mais le miens est juste une crème, voir un gros flan qui sait te dire "ok tu peux me prendre pour tes petites affaires" ou au contraire me dire "tu me touches, tu saigne..." Une bonne bête quoi! Pas comme mes petites freisei qui essayent à tout va de m'intimider... Du haut de leurs 60-65cm pour leurs petit 55-65 grammes... :lol: :mrgreen:
Ps:
Ah l'autre qui se vante... Pendant que j'essai de répondre... Au fait bonne année mon gars! Et c'est sûr c'est pas du blended tes machins, mais le miens il mieux que les autres, tout simplement parce que... C'est le miens, évidemment! :mrgreen: :wink:
fredloverept
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar King Baboon » 08 Jan 2013 7:37

fredloverept a écrit:Ah l'autre qui se vante... Pendant que j'essai de répondre...

Image
King Baboon
Modérateur

Messagepar Exotic-Boïdés » 09 Jan 2013 16:26

Beaux gros bébés ! ;)
Exotic-Boïdés
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar King Baboon » 09 Jan 2013 18:25

En tout cas, laissez-moi profiter de ce sujet pour remercier ici très sincèrement tous ceux qui ont posté des images de leurs Péruviens, c'est une immense satisfaction pour moi que de recevoir des (bonnes) nouvelles de la descendance de Pim et Poum. Merci les copains 8)
King Baboon
Modérateur

Messagepar sKe69 » 09 Jan 2013 20:53

Bonsoir,

King Baboon a écrit:En tout cas, laissez-moi profiter de ce sujet pour remercier ici très sincèrement tous ceux qui ont posté des images de leurs Péruviens, c'est une immense satisfaction pour moi que de recevoir des (bonnes) nouvelles de la descendance de Pim et Poum. Merci les copains

Y a pas de quoi, c'est cadeaux ! :wink:

C'est un réel plaisir de posséder des animaux de cette qualitée dans son cheptel; cela aurait été domage de ne pas partager cela avec celui qui en est à l'origine ... :)

++
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Suivante

Retourner vers Les serpents