bonsoir,
quelques news des bestios.
le petit mâle :

Toujours très cool, pas de prb avec les manipes.
Bon mangeur ( 1 repas / semaine ), il pèse au jour d'aujourd' hui un peu plus de 800g ( contre 145g il y 3 mois

).
Un petit bémole : la couleur de la queue vire doucettement au marron cuivre ... domage ... Mais bon cela peut encore évoluer .
Pour la femelle, c'est plus problématique ... ( donc pas de nouvelles photos pour le moment )
Très speed, ne tient pas en main ( mais ne mort plus , c'est déjà ça ). Toujours cachée, fourrée sous les copeaux ...
Ne mange que si on la laisse tranquille, en laissant la proie morte posée devant son nez ...
Espace entre les repas plus importants ( 2 semaines voir plus ) avec des soucis de régurgitation au début ( poils essentiellement à plus d'une semaine après prise du repas ). Au bout de la deuxiemme fois de suite, alors que les conditions de maintient sont OK, je ne me suis pas posé de questions : cure de Flagyl ( pourtant ils ont été traités au Panacur et Metronidazol après leur arrivée en UE ).
Bref, du mieux après ( même si elle m'a refait le coup une fois ) sans pour autant que l'appétit revienne d'avantage ...
Les joies de l'import ...
Je l'ai changé de place et mise en terra histoire de voir si elle s' aclimate mieux.
En tout cas elle garde des couleurs magnifiques ! Avec une queue qui reste bien rouge cerise ...
( photo à venir quand ça ira mieux, pour le moment je l'emmerde le moins possible

)
++