Urgent, j'ai besoin d'aide

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Urgent, j'ai besoin d'aide

Messagepar Laetitiam » 13 Fév 2014 9:46

Bonjour,

Je me présente, je suis actuellement en dernière année de journalisme à l'IEJ Paris. Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un reportage sur les serpents et ses maîtres. Je tiens à signaler que c'est un reportage filmé mais non diffusé :)
Mon projet étant à rendre dans les semaines qui viennent, je recherche une personne passionnée et prête à m'accorder un après-midi pour tourner mon sujet et partager avec moi sa passion pour les serpents. Mes disponibilités sont les suivants : Je suis libre tous les jours de la semaine prochaine celle du 17 février (sauf mercredi et jeudi mais peut être négocié) soit la semaine du lundi 24 février tous les après-midi. Je remercie toute personne pouvant m'aider. Si vous connaissez quelqu'un qui serait d'accord pour m'aider n'hésitez pas. Ma demande est très urgente. Vous pouvez me joindre par mail : laetitia.m95@hotmail.fr

Je vous remercie d'avance

Bonne journée à tous

Laëtitia Mouton
IEJ
Laetitiam
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Urgent, j'ai besoin d'aide

Messagepar Fly » 13 Fév 2014 10:11

Vous auriez fait un film sur la fauconnerie...
D'une part il y a une prouesse technique (rapidité et hauteur des oiseaux), d'autre part il y a un geste et un monde insoupçonné à découvrir sur le plan éthologique.
Enfin, tout dépend de l'objectif et de la recherche induite par le travail demandé.
Fly
Posteur acharné
Posteur acharné

Retourner vers Les serpents