Le serpent des blés

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Re: Le serpent des blés

Messagepar King Baboon » 26 Fév 2014 8:09

Oui, c'est une bonne idée. Quand j'ai un serpent qui refuse un repas, je demande à ma souris (plus si jeune, mais toujours très belle) de se mettre à poil et en général il se remet à manger. La nature est formidable.
King Baboon
Modérateur

Messagepar Fly » 26 Fév 2014 8:23

Parce que tu vis avec une souris.
C'est beaucoup plus chaud (brûlant même) quand tu as un dragon à la maison.

Elle mangeait le lundi.
A-t-il plu ces derniers lundi?
Claude François avait une élaphe qui mangeait le lundi elle-aussi, mais jamais par mauvais temps.
:mrgreen:

Plus sérieusement, manipule-la un peu moins et tente tous les 3-4 jours. Les serpents bon mangeurs ont le droit de faire une pause quand ils le décident. Si ta température (enfin, pas la tienne...) est bonne, et que le serpent se comporte normalement, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Fly
Posteur acharné
Posteur acharné

Messagepar keroptile » 26 Fév 2014 9:06

CheepCheep13 a écrit:.../... une autre question faut il mettre l'eau au point chaud du terra merci :)

Pour l'eau, c'est au point froid, pour éviter une trop rapide prolifération des bactéries...
Have fun !
keroptile
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Tunderstorm44 » 27 Fév 2014 12:24

Oui effectivement, eau au point froid. ;)

Claude Francois est l'exemple typique du fait qu'il ne faut pas prendre les serpents pour des buses (non non, pas le rapace !) et que parfois l'animal surpasse le soigneur en matière grise:
sa gutt n'a pas voulu remettre une ampoule les pieds dans sa baignoire, ELLE. :mrgreen:

C'était d'ailleurs une gutt arboricole je crois, qui aimait bien les Magniolias....par centaines. Elle s'appelait Alexandra, et il l'avait eu à Alexandrie mais lui il l'appelait le Jouet extraordinaire -non non je ne dirais pas pourquoi-. Elle gauffrait du Barracuda tous les mois, le Lundi au soleil comme tu disais, elle était Belle belle belle comme le jour, et Comme d'habitude elle l'a mordu Cette année là et il est devenu son Mal-aimé alors qu'il lui Donna-donna tout cet amour. Elle chantait des Chansons populaires qui lui les brisaient et il s'est dit "Si j'avais un marteau" elle lui a dit " Non car Je vais à Rio !" et elle est partie, juste avant qu'il ne joue aux Pikachu.

Fin.

(Non, je n'écoute pas Claude François, j'écoute de tout mais surtout du Metal. Groupe favori ? Je dirais Rammstein.)

King Baboon a écrit:Je demande à ma souris (plus si jeune, mais toujours très belle) de se mettre à poil

Et en plus, ça, c'est limite zoophile. :mrgreen:

Si non ben, Cheepcheep, serpent qui ne mange pas, ne se fait pas retenter tous les jours comme dit plus haut. Maintenant si elle est capable d'engloutir deux rosés d'affilée, tu peux passer à un blanchon(ce qui est le nom d'une souris "à Image") pour voir.
Tunderstorm44
Posteur régulier
Posteur régulier

Précédente

Retourner vers Les serpents