Moi, Lohanne, 12ans, 1m66 [Serpent Des Blés]

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Moi, Lohanne, 12ans, 1m66 [Serpent Des Blés]

Messagepar Snake-In-My-Mind » 06 Mai 2014 2:19

Bonjour comme dans le titre je me suis presenter je m'appelle Lohanne patatti pattatta bref ma question est si j'ai un serpent pourait-je en toute sagesse co-habiter avec lui 2 Comment convincre ma mère je suis un vrai terariophile
Snake-In-My-Mind
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Moi, Lohanne, 12ans, 1m66 [Serpent Des Blés]

Messagepar King Baboon » 06 Mai 2014 6:05

En lui ramenant de meilleures notes de français.
King Baboon
Modérateur

Messagepar hermani » 06 Mai 2014 19:21

:mrgreen:
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Messagepar keroptile » 06 Mai 2014 22:24

King Baboon a écrit:En lui ramenant de meilleures notes de français.

Du pur KB dans le texte !
Pas faux bien sur, mais peut être un peu abrupt ...

Alors Lohanne, si tu veux convaincre ta maman que tu es un "vrai" terrariophile il va tout simplement falloir lui prouver que tu connais bien ton sujet.
Et avant d'être un vrai terrariophile il te faudra être un vrai passionné avec de vraies et solides connaissances

Et le meilleur moyen de bien connaitre, c'est d'étudier. Il existe de nombreux livres et nombreuses revues sur la terrariophilie en général et le PG en particulier, commence par là pour acquérir les bases (des bons bouquins il y en a à tous les prix).
Vas y, bouquine, apprend, et reviens sur ce forum quand tu veux pour poser de vraies questions et compléter tes connaissances.
Reptimania est un forum sérieux avec de vrais terrariophiles expérimentés (je ne parle pas pour moi) qui sauront t'aider.
Mais... la règle (sur tous les bons forums) est de s'exprimer le plus clairement possible en soignant son orthographe et sa ponctuation...
Ce qui est un gage de courtoisie envers ceux qui te lisent.

Attention, il ne s'agit pas d'écrire comme un prix Nobel de littérature, mais juste de faire un petit effort (et de s'aider d'un correcteur automatique...)

A toi de jouer maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'un jour Snake)-in-my-mind devienne Snake-in-my-house.

Have fun !
keroptile
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Snake-In-My-Mind » 06 Mai 2014 23:53

keroptile a écrit:
King Baboon a écrit:En lui ramenant de meilleures notes de français.

Du pur KB dans le texte !
Pas faux bien sur, mais peut être un peu abrupt ...

Alors Lohanne, si tu veux convaincre ta maman que tu es un "vrai" terrariophile il va tout simplement falloir lui prouver que tu connais bien ton sujet.
Et avant d'être un vrai terrariophile il te faudra être un vrai passionné avec de vraies et solides connaissances

Et le meilleur moyen de bien connaitre, c'est d'étudier. Il existe de nombreux livres et nombreuses revues sur la terrariophilie en général et le PG en particulier, commence par là pour acquérir les bases (des bons bouquins il y en a à tous les prix).
Vas y, bouquine, apprend, et reviens sur ce forum quand tu veux pour poser de vraies questions et compléter tes connaissances.
Reptimania est un forum sérieux avec de vrais terrariophiles expérimentés (je ne parle pas pour moi) qui sauront t'aider.
Mais... la règle (sur tous les bons forums) est de s'exprimer le plus clairement possible en soignant son orthographe et sa ponctuation...
Ce qui est un gage de courtoisie envers ceux qui te lisent.

Attention, il ne s'agit pas d'écrire comme un prix Nobel de littérature, mais juste de faire un petit effort (et de s'aider d'un correcteur automatique...)

A toi de jouer maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour qu'un jour Snake)-in-my-mind devienne Snake-in-my-house.

Have fun !

Merci a tous promis je reviendrait
Snake-In-My-Mind
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar King Baboon » 07 Mai 2014 6:20

keroptile a écrit:peut être un peu abrupt ...

Pardon :mrgreen:
King Baboon
Modérateur

Retourner vers Les serpents