Bonsoir !
J'ai totalement fuit l'internet ces derniers mois, désolé de mon absence sur les forums. Je voulais profiter de mon passage pour vous faire part des dernières avancées de mon côté ..
J'ai enfin fini d'installer mes terrariums. Il reste une bonne moitié de câblage et deux thermostats à acheter. Ca sera pour plus tard. Mes économies sont dirigées vers un voyage, au Japon pour les plus curieux.
IMG_1064.JPG
J'ai, depuis septembre, acquis une petite femelle
Zamenis persicus qui répond au doux nom de Ava. C'était l'un de mes rêves en colu, je suis vraiment heureux d'avoir trouvé cette petite perle rare !
IMG_1031.JPG
IMG_1037.JPG
Ma petite peste, Jesse (
Coluber constrictor priapus) se porte comme un charme. Il fait environ un mètre. Il est maintenant capable de me faire de très belles entailles. La dernière en date remonte à deux semaines, un bon centimètre bien sanguinolent. J'arrive malgré tout à le manipuler, il a des moments d’apaisement assez incroyable ...
IMG_1030.JPG
Yuka a dépassé 1m40 et à sa dernière pesée faisait 1187 grammes. J'en suis comblé, elle revient de très loin !
IMG_1005.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.