Des petites news

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Des petites news

Messagepar hermani » 08 Jan 2016 20:29

A l'occasion d'un nettoyage complet des boites, quelques photos prise avec le portable.
Tout d'abord la petite femelle morélia spilota cheynei, qui pousse tranquillement, un caractère légèrement taquin! Elle a doublée depuis sont arriver du Snake Day!
Elle mange en moyenne deux jeunes souris de 15 grammes la semaine.
Image

Ma saucisse, male (a confimer plus tard ), python breitensteini, arrivé lui aussi en Octobre, et lui aussi a doublé, a raison d'une souris de 20, 25 grammes la semaine. Il a peur quand on ouvre le terra mais sinon c'est une vrai crème, j'adore ce serpent :mrgreen:
Image

Et enfin le serpent de Madame, morélia viridis"biak", une teigne :roll:, je n'est jamais réussi a le prendre sans me faire croquer, et pourtant il a fallu le manipuler quelques fois. Au retour de Houten, je me suis aperçu qu'il avait une petite tache brune sur la tete. Le véto a conclu a une petite nécrose qu'il a fallu traiter pendant deux semaines, mais cela semble guéri a présent.
Il pousse beaucoup moins vite que ses deux compères mais je le nourri moins aussi, 15 grammes la semaine.
Image

Voila les nouvelles pour ce soir.
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: Des petites news

Messagepar sKe69 » 08 Jan 2016 22:52

hello,

petit cheptel fort symphatique, avec une préférence pour les deux derniers.

Le petit vermisseau de madame a du tempérament, c'est tant mieux! :twisted:
15 g à la semaine vu sa taille , c'est pas déconnant :wink:
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Re: Des petites news

Messagepar hermani » 09 Jan 2016 18:34

Une fois son repas ingurgité, on ne remarque pas de grosseur, je pense qu'il pourrais prendre plus mais vu que c'est une espèce que je ne maitrise pas encore tout a fait, je préfère apprendre doucement :D
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Retourner vers Les serpents