Eh oui, dans quelques semaines, ce seront douze années de vie commune. J'adore ces instants de contact, de complicité presque, qu'aucun autre serpent ne peut m'offrir. Je ne la contrains pas, c'est elle qui vient. Et je ne triche pas avec la perspective, sa tête touche ma main. Ceux qui ne connaissent pas Pim, mais qui ont un jour tenu ma main dans la leur, apprécieront
Effectivement quand on connait la taille de ta mimine ... c’est toujours sympa de pouvoir avoir des moments de "complicité" avec des animaux dont on dit qu’ils en sont incapables .
King Baboon a écrit: Ceux qui ne connaissent pas Pim, mais qui ont un jour tenu ma main dans la leur, apprécieront
Je connais les deux... et ça tombe bien, j'apprécie aussi les deux ! C est vraiment une bête magnifique ( Pim j'entends ), et je vous souhaite encore de longues années de partage. Tu connais son âge ?
C'est beau ! Je vous souhaite une bone douzaine ( ou deux ) d' années de plus ensemble . Sans parler de complicité pour autant je pense qu'il est clair pour tout ceux qui ont maintenu ces animaux de près, qu'on arrive parfois avec certains de faire partie de leur univers voire de leur susciter un certain intérêt , une sensation de sécurité . C'est une belle victoire , tout aussi grisante que celles d'apprivoiser un mammifère ou un oiseau.