Petite iquitos ...

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Re: Petite iquitos ...

Messagepar Osttattoo » 14 Juin 2016 20:49

Merci beaucoup à toi Romain et à ceux du forum pour votre accueil et pour avoir pris de votre temps pour me répondre...
Et oui je suis très intéressé par ta proposition,j étais près à aller jusqu en Allemagne chercher de l iquitos pour pouvoir perpétué une souche non "pollué" par croisement...donc venir en Bretagne meme pas peur...je te donnerai à toi ainsi qu aux membres du forum des News et des photos de ce petit mâle breton de 2014...
Amicalement ,
Greg
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar sKe69 » 14 Juin 2016 21:09

À ton service :wink:

Je cherche également ( pas trop en ce moment ) un male d une autre souche pour ma grosse mémère.

Je crois bien qu un membre du forum ( mimiboa ) avais mis en vente sa belle femelle made in KB il y a quelque temps ... A savoir si c est encore le cas ...
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar hermani » 14 Juin 2016 21:45

J'ai juste adopté ta technique de nourrissage :mrgreen:
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Messagepar mimiboa » 15 Juin 2016 21:12

Oui...coucou...c'est moi mimiboa.Effectivement j'avais mis ma belle femelle n*25 en vente il y a quelques mois pour mutation à l'étranger. Ce projet est tombé a l'eau. Donc et ouf pour mon boa que j'ai pu garder.Aujourd'hui elle pèse 10 kg pour pile 210 cm.En plus elle est magnifique et super cool. :mrgreen:
mimiboa
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Osttattoo » 15 Juin 2016 21:56

Salut mimiboa,
Donc C est une femelle de la production de KB mais celle de 2014?
En tout cas si à l occase tu peux mettre quelque photos je dit pas non et je pense pas être le seul...
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mimiboa » 15 Juin 2016 22:08

Oui celle de 2014 la 25...dès que je rentre dans quelques jours,je poste des photos... Faites de beaux rêves...péruvien :lol:
mimiboa
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mimiboa » 17 Juin 2016 19:34

divers photos et videos 161.jpg
divers photos et videos 158.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mimiboa
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Osttattoo » 18 Juin 2016 10:50

Magnifique...
Et merci mimiboa pour tes photos...
Pour en revenir à mon histoire je vais prendre des photos de l iquitos demain,en faite la photo que j ai posté étai la photo que reptiligne m avais envoyer et c étais dans la réserve alors que l iquitos que ma femme avais récupérer étais dans le Shop...
Peut être pensant à raison que je ne saurais faire la différence il m avais envoyer la photo du male...
Comment faite vous pour pouvoir différencier tel femelle d une autre femelle,les dessin sont unique mais vous avez des astuces ?j avoue honteusement ne pas réussir à différencier ...

Hate d être en 2017 pour la new cuvée Made in KB
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mimiboa » 18 Juin 2016 11:18

De rien :D chaque dessin est unique chez les serpents,comme les empreintes de nos mains.
mimiboa
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar King Baboon » 19 Juin 2016 7:51

Effectivement on ne peut pas confondre un boa avec un autre, la robe évolue lorsqu'il grandit, mais seulement en termes de couleur. Il porte à sa mort les mêmes motifs que ceux avec lesquels il naît.

Montre-nous des photos de ton serpent, bien dégagées, en vue dorsale, et je te montrerai sa photo de quand il était tout petit :)
King Baboon
Modérateur

Messagepar mimiboa » 19 Juin 2016 13:29

Salut King baboon...justement je t'ai envoyé quelques photos par mail sur finestperuvians il y a 2 ou 3 jours..'car je n'ai pas pu les poster :cry: ...merci @ plus.
mimiboa
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Osttattoo » 19 Juin 2016 15:50

Salut à vous tous...
Aujourd'hui j ai peser blood qui fait donc 1kg10 pour 1m20 nous voulions sonder mais comme il stresser nous avons palper et à prioris ce serais un male,sachant que ma femme n est pas sur à cent pour cent...je vous envois donc les photos prisent...

https://imageshack.us/i/pmQ61uxOj
https://imageshack.us/i/plVJJlYEj

Je suis tellement déçu de reptiligne que je suis dégoûté,j ai envoyer un message à Nicolas hussard en expliquant tout de À à Z .
si vous avez des conseils pour essayer de rattraper un peu le retard de croissance même si je sais bien que c est 2ans perdu...
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mimiboa » 19 Juin 2016 16:15

Tout est rattrapable si tu le nourrit toutes les semaines avec un rat de 450 a 500 GR ou du cobaye.Tu fais ça sur 1 année et tu verras ton boa exploser en taille et poid.A plus :D
mimiboa
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar King Baboon » 19 Juin 2016 16:59

Numéro 21, c'est bien une femelle.

Euh... 500 g par semaine dans un boa d'un kilo, ça passe pas, hein... La moitié serait déjà pas mal, mais pas tout de suite. Un animal qui a été sous-alimenté pendant plus d'un an, si on lui met le quart de son poids en un repas, il risque de le dégobiller. 150 g par semaine seront déjà pas mal pendant les deux premiers mois.
King Baboon
Modérateur

Messagepar mimiboa » 19 Juin 2016 17:09

Oups ... T'as raison King... :oops: :oops:
mimiboa
Posteur avancé
Posteur avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les serpents