Du vert du jaune et des dents

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Du vert du jaune et des dents

Messagepar Osttattoo » 01 Juil 2016 15:46

Je suis donc partit chercher la petite dernière,morelia viridis biak,environs 1an et demi,en plein changement ontogenique,je balance deux trois photos,de plus belle photos seront mise plus tard..elle est tres vive et à prioris caractérielle..
https://imageshack.us/i/pn76fenWj
https://imageshack.us/i/plCvFRZJj
https://imageshack.us/i/pmwn38yUj
Et voila....
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Re: Du vert du jaune et des dents

Messagepar hermani » 02 Juil 2016 12:59

Simpa 8)
Pour le caractère je connais sa, le mien est pareil. Je peux travailler dans le terra sans problème mais si je touche lui aussi il touche!
Je ne sais pas si c'est la photo qui fais illusion mais elle me parait un peu légère non?
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Messagepar Fly » 02 Juil 2016 19:02

Enjoy!
Fly
Posteur acharné
Posteur acharné

Messagepar Osttattoo » 03 Juil 2016 23:17

Écoute oui c est possible quelle soit mince vu que je suis allé la chercher à gazeran,contrée sauvage du paysage français,où les proies se font rare,endroit où seul quelques souris vivent ...
Je suis allé là bas pour la morelia mais aussi pour parler à Nicolas hussard,parler de ma iquitos...
Ce qu il en ressort c est que nous nourrissons trops nos animaux et que KB a de la chance de réussir ses repros....
je n ai rien eu besoin de dire qu il me parla des porcelets,Hihihi....
Bref j ai dit qu entre un porcelet et donner des souris à une iquitos de deux ans il y avait peut être un juste milieu...enfin bon...voila pour le contre rendu...j ai vu le frère à ma bloodytail qui venait juste de faire une mue,il est de toute beauté,
J ai dû lutter pour ne pas craquer..
Enfin voila nous allons la remplumer petit à petit...(petite précision le morelia est celui de ma femme )c est son projet à elle le viridis...
Sur ce je vous laisse...
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar goldrabbit29 » 04 Juil 2016 17:16

On fait tout un fromage des porcelets. Mais les mecs n'ont probablement pas vu la taille qu'ils faisaient en réalité. Parce que ceux que donne KB sont bien moins gros que les lapins que je donne à mon boa. Les mecs doivent avoir l'impression qu'on donne un cochon adulte...
Et puis le coup du KB a de la chance, ça se comprenait pour la première repro. C'était déjà moins dicible pour la seconde. Et c'est carrément cavalier de le dire pour la troisième.
goldrabbit29
Posteur acharné
Posteur acharné

Messagepar Osttattoo » 04 Juil 2016 18:16

Oui je suis complètement d accord avec toi,si tu savais tout les noms de docteurs,de bouquin et d herpetologues qu il m a cité...mais tout ce que je vois c est que oui les bêtes à Romain sont belles en bonne santé et ce reproduisent...donc apres le bla bla reste du vent pour moi...mais Nicolas aimerai discuter avec Romain pour partager leurs façons de voir(partager ou confronter?)
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar hermani » 04 Juil 2016 19:17

Nicolas Hussard a déjà parlé avec Romain, il me semble.
Mais nous ne pouvons comparer un élevage amateur et un élevage pro, qui lui, doit absolument faire du profit pour vivre, donc restreindre.
Je ne dit pas que c'est bien, loin de la, mais c'est la dure réalité du commerce, et la dessus je commence a maitriser le sujet :?
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Messagepar King Baboon » 05 Juil 2016 6:10

Moi, je ne cherche plus à convaincre personne, ça m'a passé. Comme m'ont passé l'âge et l'envie de me battre avec la terre entière. Les gens causent beaucoup sans savoir... ou en croyant savoir. Je les laisse causer, maintenant. Beaucoup savent mieux que moi, c'est certain. Je sais au moins qu'un boa grand et fort et bien nourri fait BEAUCOUP de GROS bébés 8)
King Baboon
Modérateur

Messagepar Osttattoo » 05 Juil 2016 9:34

Pour moi oui c est des questions d argent,de place et de rentabilité...mais on pourrais au moin avoir l honnêteté de le dire,au lieu de bla bla....c est aussi à cause des clients qui ne sont pas capable de mettre le prix dans leur animaux,j aurai était près à mettre 200euro de plus dans une bête correctement nourris...enfin bref le sujet est clos pour ma part,c est un monde de profits et c est ainsi...
Osttattoo
Posteur avancé
Posteur avancé

Retourner vers Les serpents