Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais j'ai bien l'impression que LBC chie grave dans la colle en ce moment.
Depuis cet été, impossible de poster une annonce pour de simples BCI colombien sans que celle-ci soit supprimée sans avertissement dans les quelques jours qui suivent sa parution ( voire quelques heures ! ) .
Ce n'est qu'en contactant le service technique ( qui n'est qu'un simple "robot" débile ) que j'ai eu l'explication suivante :
" La vente de cet animal est interdite sur notre site.
Nous vous rappelons également que la vente de faune ou de flore sauvage protégée ou menacée d'extinction est défendue. Si les règles de notre site suivent pour le plus grand nombre celles de la convention de Washington, certaines espèces subissent un traitement plus strict quant à la diffusion sur notre site."putain ... première nouvelle ! ...
( et au vu du nombre d'annonces en lignes, faut pas trop me prendre pour un con )
Je réponds en leur expliquant le pourquoi du comment, rien y fait toujours la même grosse connerie comme réponse ( normal du coup , c'est un robot qui cause

)
J'ai essayé avec une autre adresse mail, de changer la localisation, avec d'autres termes ( Boa , B.constrictor, B c.i ) , mettre un texte de neuneu en sms ... que dale ... ça passe à la trappe peu de temps après la validation .... Mais putain elle est pourtant bien validée l'annonce au début !!! ....
Mais j'ai remarqué aussi quelque chose de chelou :
en recherchant "Boa" sur toutes la France

et recherchant "Boa" uniquement dans le Rhone

bizard ce ratio tout de même ...

du coup j'ai changé de stratégie et j'ai posté une annonce dans la Loire ( dans un bled pas très loin de chez moi ) ...
Pour le moment ça semble tenir ( 2 jours ! ouuaais ! ... )
A savoir du coup si ça merde pour les annonces du Rhone ... Ou si quelqu' un fait en sorte de les faire sauter, va savoir ...
En tout cas ça casse un petit peu les couilles ...