Cohabitation

Pour toutes vos questions sur la terrariophile hors animaux ( écoles, astuces, magasins,...)

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Cohabitation

Messagepar hermani » 27 Fév 2015 14:28

Quand on aime les animaux...
Un des futurs projets est l'acquisition vers juin ou juillet, d'un jeune perroquet Gris du Gabon (Psittacus erithacus).
Seulement voila, je n'est aucune idée sur le fait de savoir si le volatile peux côtoyer la pièce des reptiles!
Le perroquet, lui, sa ne doit pas le déranger (sur son perchoir j'entend, sinon attention aux alimentations électrique), mais les serpents avec l'odeur de l'oiseau, j'ai bien peur que sa les agaces un peu :?
Des idées sur le sujet?

PS: Surtout que vu le prix du kilogramme de l'oiseau, sa ne m'arrangerais pas qu'il finisse dans l'estomac du boa :mrgreen:
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: Cohabitation

Messagepar irenedelse » 27 Fév 2015 17:56

Je connais un terrariophile qui a des serpents et deux perroquets. Les volières sont dans la même pièce que les terrariums, et je n'ai pas l'impression que ça pose problème. Les viridis ont tendance à lorgner du côté des oiseaux, mais c'est comme pour chercher la sortie du terrarium: ça les occupe.
irenedelse
Posteur passionné
Posteur passionné

Re: Cohabitation

Messagepar hermani » 28 Fév 2015 17:31

Tant que sa ne les rends pas agressifs sa va!
Apres je verrais a l'usure. De toute facon se ne sera pas sa pièce a vivre mais plutôt un endroit ou je pourrais l'avoir un peu plus avec moi simplement sur son perchoir nomade.
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Retourner vers Divers terrariophilie