attraper un serpent

Partager vos expériences sur les venimeux

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Messagepar mk » 25 Mai 2008 9:04

heum heum heum!

Moi j'aimerai que Concane s'exprime parce que nous n'avons pas d'échos de sa part.
mk
Modérateur

Messagepar l'entropiste » 26 Mai 2008 20:55

moi je ne vais pas te dire comment on les attrape

mais plutot n'ecoute pas ton pere ou c'st surement les urgences

et je connai mon sujet ... cherche plus bas il y a des photo ou j'en est dans les mains lla contention de venom il faut l'apprendre on y va pas "a l'arrache ...

en ce qui concerne la loie mois je ne les manipule que pour les photo aucun male ne leur est fait ... (me demander pas de tof je n'est que les plan rapprocher sur les crocher recup que j'avait poster j'ai formater le pc :( )

chaque contention est differente mais la difference entre venom et non venom est trop grande pour le faire sanns conaissance .... meme en venom les serpent sont different une gabo je peut te dire que ca force mais a coté de ca la prise est meilleur qu'un albolabris par exemple
l'entropiste
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar nature123 » 20 Juil 2010 13:49

j'ai 13 ans et j'attrape souvent des serpent pour les photographier je ne suis pas un expert mais en théorie les venimeux ou pas on leurs imobilise la tete avec un baton puison le saisi derrire la tete!! en tout cas ne prend jamais un serpent ou un autre animale par la queu !!!! S'EST LE MEILLEUR MOYEN DE TE FAIRE MORDRE ET DE FINIR A L'HOPITALE !!!!! :shock:
nature123
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: attraper un serpent

Messagepar Johannes » 22 Déc 2013 11:00

Vous commencez à vous faire pourrir votre forum les gars !
Johannes
Posteur régulier
Posteur régulier

Précédente

Retourner vers Les venimeux