Enfin

Partager vos expériences sur les venimeux

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Enfin

Messagepar Melkia » 25 Nov 2010 11:37

Bonjour a tous,

Je viens à vous pour partager ma joie lol, nous somme, Nijy et moi capacitaire depuis deux jours :D
Pour récapituler nous avons fait notre demande de certificat le 07 Septembre 2008.
Un dossier relativement compliquer car pas mal de genre et bien diversifier.

Voici la liste des espèces que nous avons l'autorisation de détenir.

Les Colubidae.
Les Boidae.
Les Pythonidae.

Les Opistoglyphes.
Les Crotalidae.
Les Viperidae.

Les Geckonidae.
Les Varanidae.
Les Iguanidae.
Les Cameleonidae.

Les Arachnides.
Les Insectes.
Les Amphibiens.

Nous attendons avec impatience le document justifiant notre CDC.
Le plus difficile était d'être crédible, car nous avons 24 ans, et pas évident, mais bon c'est fait, c'est même une bonne chose de faite.
Melkia
Posteur avancé
Posteur avancé

Re: Enfin

Messagepar Golgoth 32 » 26 Nov 2010 10:35

Super ça, bravo !! Attention à bien vérifier les arrêtés officiels, qui devraient arriver dans les deux mois (il y a les vacances qui arrivent, ça risque de prendre du temps). Car parfois il y a des surprises :) Question, tu parles de cdc, mais as-tu l'aoe avec ?
En tout cas, sincères félicitations !
Golgoth 32
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mk » 26 Nov 2010 12:54

Je pense pas qu'il faille féliciter dans le cas présent.
mk
Modérateur

Messagepar Golgoth 32 » 26 Nov 2010 13:12

Ah ? Je ne suis au courant de rien :) J'arrête les histoires terrarios, mais c'est déjà bien de se lancer dans le cdc.
Golgoth 32
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Melkia » 26 Nov 2010 19:31

Tu as bien raison MK rien ne serre de ce féliciter, enfin c'est à ce tordre de rire quand on voie l'évolution de chacun, pour te répondre Golgoth 32 l' AOE est le CDC, l'autorisation d'ouverture est donner que sous CDC donc l'un dans l'autre c'est la même chose.
Melkia
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Golgoth 32 » 26 Nov 2010 22:01

Euh oui alors pas tout à fait, l'aoe n'est pas donnée avec un cdc juste comme ça. Je sais de quoi je parle, lis ma présentation j'y suis passé avant toi :wink: Donc juste pour pinailler, cdc = compétences reconnues, aoe = autorisation de détention selon les compétences reconnues.
Golgoth 32
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mk » 27 Nov 2010 11:13

Tu vas commencer à comprendre Golgoth les compétences du personnage ... Il a ici un lourd passif après je crois en l'humain et ses évolutions c'est la force de l'homme que sa capacité d'adaptation mais là je crois que c'est perdu.

Pour Melkia venir ici pour se gargariser alors que tout le monde ( les anciens ) connait tes nombreuses erreurs et incompétences je crois que ce n'était pas très utile. Ce retour de bâton et la réapparition des vielles histoires était il me semble tout à fait logique vu ton arrogance légendaire ( un complexe d'infériorité tout à fait compréhensible quand on te connait !!! ), mais cette capacité d'analyse n'est pas donnée à tous visiblement !

Cdt
mk
Modérateur

Messagepar Melkia » 27 Nov 2010 12:01

T'es un grand malade toi !!!!

Voici ma version, je ne te connais de rien du tous toi le MK je t'es rencontré une fois 10 min, tout c'était très bien passer, je ne comprend vraiment pk tu viens me chier dans les bottes aujourd'hui.
Bien sur que sur mes ancien poste il y a certaines connerie, on a tous un début surtout dans la connerie,de plus si ma mémoire est bonne ce n'est pas avoie toi que je me suis pris le chou mais avec le Rob et votre neuneu de chasseur nationale.
Vous n'avez jamais changer votre façons de penser, c'est bien pour sa que l'on vous vois nul par sauf sous un autre pseudo.
Melkia
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mk » 27 Nov 2010 12:05

Oh mon grand pour ton info je suis visible sur pas mal de forums ;)

Et oui si je ne t'ai pas revu comme j'ai pu le dire à ta copine en MP c'est que pour moi tu es un incompétent donc maintenant tu as le choix de rester et te faire démonter sur chaque post ou de partir dignement.

Cdt
mk
Modérateur

Messagepar King Baboon » 27 Nov 2010 12:21

Melkia,

Le temps qui passe ne change rien au mauvais souvenir que tu m'inspires. Comme j'estime que réagir à ton message aurait été te donner une importance que tu ne mérites pas, en même temps que complètement stérile, je me suis abstenu. Mais je dois maintenant intervenir, puisque tu viens de nous donner en temps réel une magnifique preuve de ta bêtise et de ton arrogance en m'insultant clairement et directement alors que je ne t'ai pas provoqué. J'attends donc tes excuses publiques, comme c'est la règle en tel cas de manquement de courtoisie. Si tu n'es pas assez intelligent pour le faire (allez, prouve-moi que je me trompe), je peux te garantir que ton retour sur ce site va être un feu de paille.

Serviteur.
King Baboon
Modérateur

Messagepar Melkia » 27 Nov 2010 16:16

A ma femme, lol

Et comme tu ne sais pas lire mon petit je me répète, je n'est pas demandé à te revoir, ce que je ne comprend pas c'est pk ?
N'es pas un truc de fou d'être l'ennemi d'une personne sans savoir pk !incompétent, mais comme tu à raison, rappelle moi où tu en est toi. :roll:

Quant au roi des singes (c'est plus fort que moi :wink: ), tu pense que ta réponse me donne une importance au post, mais quel prétention ! Des excuses de ma par, avant de parler de manque de courtoisie tu ferais mieux de relire tes postes où des jeunes qui ne demandant que explications ou des conseils ce sont fait envoyer boulé.

Vous n'avez jamais su ce qu'était la critique. Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume. Comment peut tu parler de courtoisie.

Porte autant d'importance à ta façons d'écrire, qu'à la charte d'accueil et tu verra ce que je veux dire.
Melkia
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar mk » 27 Nov 2010 16:31

Parcequ'elle a oser dire oui a un mec comme toi.... La pauvre elle avait pourtant un bel avenir devant elle !

Et oui j'ai bien lu c'est toi qui visiblement a un souci de compréhension, je n'ai jamais souhaité te revoir vu le niveau de tes connaissances et de pratique c'est tout.

Je laisserai King te répondre mais mon pauvre ami ici jamais tu ne sera reconnu comme un mec compétent et encore moins intelligent donc ne viens pas sur le forum pour donner de l'importance à ta vie qui de part ton comportement me semble bien triste, ici ca n'arrivera jamais.

Donc maintenant soit tu reviens sur terre soit bye bye ;)
mk
Modérateur

Messagepar King Baboon » 27 Nov 2010 17:35

Le feu de paille est consumé, Melkia banni, le post verrouillé, et le calme revenu sur Reptimania. Bonne soirée à tous 8)
King Baboon
Modérateur

Retourner vers Les venimeux