Philodryas patagoniensis

Partager vos expériences sur les venimeux

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Re: Philodryas patagoniensis

Messagepar fred35 » 04 Fév 2013 22:21

Johannes
Je n'avais pas l'intention de pourrir ton post , désolé et mes excuses si j'ai laissé cette impression . Je suis nouveau dans ce monde de la Terrario et des fois j'ai l'impression d'arriver sur une autre planète .
Pour revenir au sujet initial, je suis scotché par les espèces de ton élevages il faut bien le dire atypique, mais c'est là l'intérêt . Continu à nous les présenter même si je sais que je ne franchirai jamais le pas non pas à cause du CDC mais plutôt la crainte d'un jour faire le mauvais geste , en tout cas cela me fascine et aiguise ma curiosité . Je serai un" voyeur "attentif . :D
fred35
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar fredloverept » 04 Fév 2013 22:40

Tu t'excuses pour une touche d'humour à la porté de tous, moi ta réflection ma fait rire... Et c'est justement sur ça qu'il n'y a pas eu de quiproquo.... Parce que c'est trop facile de dire "ça c'est cliché", car il faut quand même le souligner ton intervention n'étais que pointe d'humour... Et
Johannes t'as pris comme partie... Cela dis, tu n'as sûrement pas saisi le sens de tout cela... Comme tu l'as dis, tu est nouveau dans ce millieu, et certaines choses ont probablement dû t'échapper... Comme la parenthèse philo...

C'est flûtement bon tout cela :mrgreen:
fredloverept
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar fred35 » 05 Fév 2013 8:27

Oui c'était de l'humour ! je reverrai ma copie, j’arrête l"humour je suis pas bon , je vais tenter la mauvaise foi, je suis meilleur je pense .
En tout cas comme tu le soulignais Fred , le positif de tout cela c'est que la discussion se déroule entre responsable dans un bon esprit sans insulte ni agressivité, mais si les avis diffèrent , c'est le côtés positif que l'on peut retenir .
Johannes fait " pèter" les autres photos de ton cheptel pour notre plaisir !
fred35
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar Johannes » 05 Fév 2013 18:32

Il y a des photos de mes Ptyas korros dans la section serpent si tu veux :wink:
Ce sont de jolis serpents je trouve.
Johannes
Posteur régulier
Posteur régulier

Précédente

Retourner vers Les venimeux