Problème avec Antaresia au niveau du cloaque

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Problème avec Antaresia au niveau du cloaque

Messagepar King cobra » 04 Nov 2010 0:18

Bonsoir à tous ceux qui me connaissent (plus ou moins) et tous ceux que je ne connais pas. Je m'adresse à ceux qui sauront me dire avant le véto de quelle manière je peux aider mon petit Antaresia que j'ai retrouvé au retour de mes vacances avec le cloaque bouché par de la crotte de python dégueulasse qui ne sait pas se torcher... Je l'ai passé sous l'eau et nettoyé au coton tige, mais le petit malheureux à le cul rouge et un peut enflé. Je patiente un peu pour voir l'évolution après nettoyage mais j'ai l'impression que le trou n'aime pas vraiment rester ouvert et s'est manifestement rebouché et reséché. Que faire avant de voir le médecin ? Un bain ? Un produit en particulier qui serait efficace ?
King cobra
Très grand posteur
Très grand posteur

Re: Problème avec Antaresia au niveau du cloaque

Messagepar Melomania-k » 04 Nov 2010 7:23

Content de te revoir par ici Mehdi ! Dommage que ce soit pour cette raison ..

Je pense à une occlusion, donc des petits bain tiède durant 15 - 20 min ça peut pas mal aider. Si pas d'amélioration, direction le vétérinaire en urgence, c'est vite mortel une occlusion ..
Melomania-k
Modérateur

Messagepar King Baboon » 04 Nov 2010 9:31

Melomania-k a écrit:Content de te revoir par ici Mehdi ! Dommage que ce soit pour cette raison ..

Pareil pour moi.

Par contre, ta description me fait plutôt penser à une bonne chiasse. En attendant le toubib, je lui ferais déjà un passage de Flagyl, ça ne peut pas faire de mal, et je lui pommaderais l'arrière-train à l'Homéoplasmine.
King Baboon
Modérateur

Messagepar King cobra » 05 Nov 2010 1:10

Salut les gars... En ce qui concerne les forums c'est clair que je n'y vais plus, et du coup, pas sympa, j'en oublie les gens qui y sont. Et pourtant je suis bien content de vous retrouver lorsque j'ai besoin de conseils. Jusque là aucun problème de santé avec les animaux ce qui me permet de me concentrer sur mes études qui ne sont pas de tout repos. Là j'ai dû tirer l'alarme quand j'ai vu son trou de balle enflé et plein de cochonneries sèches pour boucher le tout. Le petit prend un bon bain à l'heure qu'il est (enfin lui n'a pas l'air enchanté puisqu'il cherche par tous les moyens à se barrer mais je crois qu'il a été chat dans une autre vie).
En ce qui me concerne ça va très bien malgré le problème de santé du petit Jaguar. Finis l'architecture, j'étudie à l'Ecole de Comédie Musicale de Paris et j'ai un travail monstre mais j'apprends énormément. J'ai regardé les quelques posts récents et je vois que pas mal de choses ont bougées. En positif pour la plupart.
Merci pour les réponses rapides. Demain j'essai de voir un véto en urgence.
King cobra
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar King Baboon » 05 Nov 2010 8:17

Quel revirement ! Moi qui t'imaginais travaillant trente heures par jour au sein d'un prestigieux cabinet d'architecture... Qu'est-ce qui a motivé ce changement de cap ?
King Baboon
Modérateur

Messagepar King cobra » 07 Nov 2010 15:30

Eh bien, un trimestre est passé à l'Ecole d'Architecture que me voilà rampant comme un serpent à même le sol dégueulant mes copies transparentes format Raisin. Ca ruine la santé surtout quand on n'est finalement pas si passionné que ça. J'ai rendu visite à l'école de théâtre d'à côté par curiosité n'ayant de connaissance en la matière qu'une pièce que j'ai vu il y a bien des années. J'ai pu faire une semaine gratuite et intégrer finalement l'Etablissement. J'ai vraiment appris à me connaître et ce serait peu dire qu'il y avait beaucoup de chemin à parcourir dans cette voix. Je me suis découvert contre toute attente beaucoup de potentiel en Chant et certaines qualités de jeu. J'ai intégré par la suite un groupe de 5 musiciens en Metal Symphonique en tant que chanteur. Nous avons beaucoup progressé et joué du bar coupe-gorge à l'Alhambra. Je les ai quitté pour cause de "différences artistiques" si je puis dire et j'ai décidé de quitter l'Ecole de Théâtre (qui s'écroulait complètement) pour passer l'audition de l'Ecole de Comédie Musicale de Paris. Et me voilà aujourd'hui à prendre des cours intensifs de chant, danse et théâtre. C'est sûr que je ne l'attendait pas celle là ! Voilà mon petit chemin...

- Pour le petit père au cul des feux de l'Enfer, il trempera quotidiennement son popotin dans un petit bain de Bétadine diluée, se tartinera les fesses de crème une à deux fois par jour et dois avaler par sonde 0,35ml de Flagyl. Ca devrait aller mieux, en tous cas il semble apprécier les bienfaits du traitement.
King cobra
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar King Baboon » 07 Nov 2010 20:39

Eh bé ! C'est une surprise, mais reçois tous mes vœux de réussite dans ta nouvelle voie (voix ?).

King cobra a écrit:J'ai intégré par la suite un groupe de 5 musiciens en Metal Symphonique en tant que chanteur..

Fais quand même gaffe à pas devenir comme ça :

Image

Je risquerais de ne pas pouvoir me contrôler la prochaine fois que je te verrai.

Ni comme ça d'ailleurs :

Image

J'aurais peur que tu n'arrives pas à te contrôler la prochaine fois que tu me verras :mrgreen:
King Baboon
Modérateur

Messagepar Melomania-k » 07 Nov 2010 21:40

Epica et Halford ... au moins, musicalement parlant, ce n'est pas du n'importe quoi :mrgreen:

A ta place, j'aurais plus peur si il finit comme ça :

Image

Blague à part. Je suis content que tu fasses ton bout chemin, je te souhaite tout ce qu'on peut souhaiter de bon pour ta réussite ! Et un bon rétablissement à ton petit.

N'hésites pas à passer nous dire bonjour, on est toujours content de te voir dans le coin ! :D
Melomania-k
Modérateur

Messagepar King cobra » 08 Nov 2010 19:01

Hey Kbab Je ne suis parfois pas très loin de ça ! :lol: :arrow:

Image

Image

Et puis Melo le look du mec séducteur pas très loin de la tafiolle en Slim je ne risque pas trop de tomber aussi bas :mrgreen:
King cobra
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar Melomania-k » 08 Nov 2010 19:09

Tu n'as même pas reconnu Mika ! :(

Sympa la deuxième photo, tu fais un voyage dans le temps on dirait !

Et sinon, comment il va le petit?
Melomania-k
Modérateur

Messagepar King Baboon » 08 Nov 2010 19:51

La classe, mon gars ! 8)
King Baboon
Modérateur

Messagepar King cobra » 08 Nov 2010 20:49

(J'ai repensé il y a peu à ce Barbeuc chez "Crocodile Dundee". C'était quand même mémorable...)

Beh sinon le petit père a du sauter une injection de Flagyl car j'ai pété la seringue... C'est vraiment de la merde ces bidouilles en plastique. J'en ai racheté une cet aprem en Pharmacie (50centimes). Ce soir il aura double dose !!! (ok je sors :arrow: )

Le voilà, lorsque je m'approche, le sac en plastique à la main annoté "PHARMACIE". Il me fait les gros yeux car il sait qu'il va encore se faire violer...

Image
King cobra
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar King cobra » 25 Avr 2011 13:13

Depuis le petit va bien mieux, le cloaque est niquel, il a appris à bien se torcher pour éviter de réitérer...

D'ailleurs c'est au tour du Péruvien de faire un tour chez le véto. Infection des glandes salivaires apparemment, le petit me sortais des glavios plus effrayants que les miens, même quand je me donne du mal. Il est en séjour chez Schilliger jusqu'à mercredi. Je n'étais pas chez moi assez régulièrement pour lui prodiguer un soin quotidien. Affaire à suivre.
King cobra
Très grand posteur
Très grand posteur

Retourner vers Médical