cameleon casqué du yémen

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

cameleon casqué du yémen

Messagepar olkiller78 » 25 Aoû 2013 11:49

bonjours,

je viens d’achats un couple mon problème j'ai du séparer mon mâle de sa femelle car elle le dominer trop et je voulais savoir si cette normale que la femelle a changer de couleur
elle est plus tout vert mais vert clair et vert foncé par tache mon mâle est dans un autre terrarium lui il rentre encore de couleur foncé un vert gris (est ce que ces normale ?).
et combien de temps il va est moins stresser et pouvoir remettre mon mâle avec sa femelle.
olkiller78
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: cameleon casqué du yémen

Messagepar olkiller78 » 29 Aoû 2013 17:00

bonjour

j ai toujours mon problème de stress avec mon mâle il s'alimenter pas beaucoup . le vendeur ma dit de séparer le mâle de la femelle c'est fait depuis rien a changer et la vendeur me dit de cacheter la vu du terrarium du mâle de celui de la femelle ou de mettre le mâle (plus petit 60*40*30 cm ) dans le terra de la femelle (100*60*50 cm) et mettre la femelle dans celui du mâle que fait ! :( :( HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olkiller78
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar salek » 31 Aoû 2013 8:32

salut,
je suppose qu' ils se trouvent dans des terrariums en verre, qui ne sont pas adaptés à la maintenance de caméléons.
il faut qu' ils puissent disposer d' une bonne ventilation, si c' est le vendeur qui t' a conseillé ces terra, c' est un idiot. en plus de voir leurs reflets dans les vitres, ils sont trop petits.
installes-les en flexarium de grande taille, individuellement (les caméléons sont des animaux solitaires).
quels sont les paramètres que tu leurs propose?
salek
Posteur avancé
Posteur avancé

Messagepar olkiller78 » 01 Sep 2013 13:04

bonjours salek ,

pour l'instant il sont dans un terra en verre mais fin septembre ils seront dans grande flexrariums .
température: 27°c point froid et 34°c point chaud pour les deux terra.
hydro : 56% et 80% après pulvérisation
olkiller78
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Les lézards