Ptite question

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Ptite question

Messagepar denver » 18 Déc 2013 16:27

bonjour a tous
voila j'ai un pogo depuis le mois de mars
depuis que je l'ai il a toujours était vif, sauté toujours sur sa gamelle ou se promené souvent partout dans son terra
sauf que depuis 3 semaines ill dort beaucoup plus ou sort très rarement de sa grotte, en se qui concerne son alimentation il mange toujours mais j'ai l'impression qu'il a beaucoup moins d'appétit !!(il saute plus sur sa gamelle comme avant)
Il ne fait caca que 1 fois tout les 8-10 jours alors qu'avant c'était un gros mont tous les jours
son alimentation est variée : sauterelles, légumes variés(mâche, endives, persil, un peu de carottes, il est pas fan des fruits ) il a du calcium 2 fois par semaine et ces vitamines aussi !
le terra mesure 90cm*45*45 g 2 lampe a uv et une lampe chauffante
au point chaud il fait 40° et au point froid il 27°
Voila j'espère que vous pourrez m'informer un peu car la je ne voit pas ce qu'il peu avoir !! merci d'avance
denver
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Ptite question

Messagepar King Baboon » 18 Déc 2013 16:39

Bonjour,

A mon avis c'est l'hiver, c'est tout. Même si tu n'as touché ni à son thermostat ni à la programmation de son éclairage, il fait plus froid dans la pièce où il est installé, donc dans le terrarium le gradient thermique augmente et l'hygrométrie baisse, il entre moins de lumière par la fenêtre et ça dure moins longtemps. Tout cela, l'animal le perçoit, et son métabolisme ralentit un peu.
King Baboon
Modérateur

Re: Ptite question

Messagepar denver » 18 Déc 2013 20:05

ok ok merci beaucoup de cette réponse super rapide !!! :)

c'est dingue comme on s'accroche vite a ces petites bêtes !! ;)
denver
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Les lézards