Identification lézard

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Identification lézard

Messagepar Katia63 » 15 Nov 2014 16:21

Bonjour à tous,
Mon petit ami s'est pris de passion pour les lézards depuis un moment déjà et souhaite depuis en posséder un. Etant donné que Noël approche ( à petit pas certes mais j'aime anticiper) j'ai pour idée de le lui offrir. Seulement il ne désire pas n'importe quel lézard mais une espèce en particulier dont il ne m'as évidemment pas communiqué le nom (pratique n'est-ce-pas ? .. )Je n'ai que pour "indice" cette photo prise il y a quelques mois : [img]C:\Users\Katy\Pictures\10259488_733196683367230_18357038_n.jpg[/img]
Pouvez-vous m'aider à l'identifier ??
Katia63
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Identification lézard

Messagepar King Baboon » 15 Nov 2014 16:28

Bonjour Katia63,

Tu ne peux pas partager comme ça une photo qui est sur ton disque dur ; tu dois d'abord la mettre en ligne sur un site hébergeur (zimagez, casimage, hostingpix, etc...) et insérer dans ton texte entre les balises [img]***[/img], le lien que te communiquera l'hébergeur une fois ta photo hébergée.
King Baboon
Modérateur

Re: Identification lézard

Messagepar Katia63 » 15 Nov 2014 16:33

Bonjour King Baboon,
Oui je sais j'ai essayé de le faire avec ImageShake mais cela n'a pas fonctionné..Peut-être qu'avec un autre site hébergeur ça fonctionnera mais je ne connaissais que celui là. Je vais tenté de suite avec une de tes propositions. Merci de ta réponse !
Katia63
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Les lézards