Recherche site de vente de matériel

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Recherche site de vente de matériel

Messagepar Stroudoulouts » 24 Sep 2009 10:10

Bonjour!

J'ai besoin de conseil de votre part concernant l'achat de matériel pour ma tortue de floride.

Je ne sais pas de quelle manière l'eau doit être chauffée et où je pourrai acheter ce qu'il me faut.Si vous connaissez des sites pas cher je suis preneuse! crise oblige ;-)!!

Merci d'avance!
Stroudoulouts
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar Stroudoulouts » 24 Sep 2009 14:10

merci beaucoup c'est gentil mais qu'est ce que je dois prendre pour chauffer son eau? je n'ai pas d'aquarium mais un grand bac en plastique..
Stroudoulouts
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar Stroudoulouts » 24 Sep 2009 14:25

la je suis sur un site, mais je ne sais pas ce qu'il faut que je prenne.il y a des chauffages mais plein! genre 100 watt,50 watt,150 watt....j'y connais strictement rien et en plus je me demande si je peux mettre ça dans un bac en plastique...il y a aussi des protections pour chauffage d'aquarium,j'imagine qu'il faut que j'en prenne un avec mon chauffage..??
sorry!mais toute seule je suis vraiment perdue!!!
Stroudoulouts
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar Stroudoulouts » 24 Sep 2009 14:55

bon je continue mes explications en solo en espérant avoir bientot quelqu'un qui pourra me répondre car j'ai bien envie finalement de tout racheter(aquarium(un vrai..lol),filtre et chauffe eau.
je voudrai savoir si mis a part ces trois choses la il y a autre chose d'essentiel que j'ai oublié?
Stroudoulouts
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar Stroudoulouts » 24 Oct 2009 19:39

Merci beaucoup. Ca y est j ai enfin acheté mon aquarium!je suis trop contente seulement il faut que je construise un décors(sorte de plage)et il me faut pour ca du matériel adapté a l'eau.j'ai trouvé une colle parfaite pour ca sur une boutique en ligne mais je n'ai aucune idée où acheter du plastique sous forme de planche..et je n'sais pas si tout peut convenir a ma tortue.
merci de votre aide!
Stroudoulouts
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Les tortues