Encore besoin de vous!!

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Encore besoin de vous!!

Messagepar guillaume76 » 11 Mar 2015 21:31

Voici mon deuxième bébé aidez moi svp elle a 4 griffes a chaque antérieures merci par avance
image.jpg

image.jpg

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guillaume76
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: Encore besoin de vous!!

Messagepar Max32 » 13 Mar 2015 14:28

Bonjour Guillaume76
Voici mon deuxième bébé aidez moi svp elle a 4 griffes a chaque antérieures merci par avance

Tout d'abord, ça parait normal que le BB ait 4 griffes aux antérieurs (membres) comme tu dis, dans la mesure où il semble s'agir d'une THH, pur jus.
Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer la chose :?: :lol:
Max32
Max32
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar guillaume76 » 14 Mar 2015 9:43

Aurais tu une idées de la souche stp? J'aimerais en savoir le maximum afin de ne pas "mélanger" les origines en cas de reproduction future merci
guillaume76
Posteur débutant
Posteur débutant

Messagepar hermani » 14 Mar 2015 20:22

THH exact. Par contre je ne prononcerais pas sur la souche, je n'est jamais été très fort sur le sujet, mais bon, peut-être Corse :?
hermani
Posteur régulier
Posteur régulier

Messagepar Max32 » 15 Mar 2015 6:00

guillaume76 a écrit:Aurais tu une idées de la souche stp? J'aimerais en savoir le maximum afin de ne pas "mélanger" les origines en cas de reproduction future merci

Je suis d'accord avec "Hermani", difficile de se prononcer sur la souche avec un juvénile, voire quasi impossible.
Par contre cela reste faisable avec les 2 parents. Si tu pouvais nous poster les photos des géniteurs, peut-être qu'à ce moment là on y verrait plus clair.
Mais d'un côté il y THH et de l'autre THB, là c'est pratiquement certain !... :lol:
Max32
Max32
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Les tortues