Forum nettoyé

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

Forum nettoyé

Messagepar King Baboon » 26 Déc 2013 8:19

Noël, c'est pas la trêve pour tout le monde, dirait-on...

De retour de quelques jours dans ma famille, je trouve un forum pourri de saletés diverses et variées, que je viens de mettre plus d'une heure à nettoyer. Ce petit message à l’attention de tous les utilisateurs de Reptimania, a pour objet de vous rassurer sur un point : nous allons garder le forum propre et plaisant à fréquenter, et vous assurons que l'administrateur se penche sur la question. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné ces quelques derniers jours. Excellente fin d'année à toutes et à tous !
King Baboon
Modérateur

Re: Forum nettoyé

Messagepar sKe69 » 26 Déc 2013 12:08

Merci pour le ménage !
Une daube postée toutes les 3 ou 4 minutes , c est du bot haute performance ... :twisted:
Il faut absolument revoir le mode d'inscription sur le forum ... Bon courage aux admin. en espérant qu'ils trouvent rapidement une solution.
sKe69
Très grand posteur
Très grand posteur

Messagepar King Baboon » 26 Déc 2013 22:50

Ah ça... Si je tenais le trou du cul qui nous balance toute cette merde, il passerait un sale quart d'heure :evil:
King Baboon
Modérateur

Messagepar Melomania-k » 27 Déc 2013 2:10

Je rentre aussi de vacances auprès de ma famille, la forum a été totalement abandonné le temps de Noël et je m'en excuse à mon tour.

Le problème semble venir d'une mise à jour phpBB qui court-circuite nos sécurités misent en place par didier. Si il n'a pas eu l'occasion de passer dans les jours à venir, je lui enverrais directement un mail sur son adresse perso. Romain et moi ne pouvant être connecté en permanence, il est fort probable que nos chère membres voient des messages indésirables, je vous prierais donc de ne pas en tenir compte et surtout de ne clicker sur aucun des liens présents dans ces messages.

En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes.
Melomania-k
Modérateur

Retourner vers Informations