où lire les réponses?

Modérateurs: Melomania-k, Nietzshe, mk, King Baboon

où lire les réponses?

Messagepar lolo66 » 03 Mai 2014 18:31

bonjour,
nouvelle sur reptimania, j'ai une question j'ai repondu à 2 annonces pour des personnes cherchant une tortue boettgeri femelle et pour les contacter on me demandait de les contacter sur reptimania. j'ai donc cliqué sur le lien mais n'est pas eu l'adresse mails des personnes donc je ne sais pas si elles ont eus les messages ! et où sur ce site je pourrais lire leur réponse.
je sais je suis pas trés douée, je suis blonde!!! et j'ai surtout passé la cinquantaine!
merci d'avance de me répondre ,ici même
lolo66
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: où lire les réponses?

Messagepar King Baboon » 04 Mai 2014 8:00

Bonjour,

N'étant pas notre expert webmestre et surtout pas plus doué que toi avec les ordinateurs, je suppose que le contact via le site fonctionne exactement comme sur Le Bon Coin (par exemple), c'est-à-dire que ton message est transmis à l'annonceur sur l'adresse qu'il a fournie en publiant son annonce. Et qu'il ne faut pas t'étonner de ne pouvoir trouver cette adresse toi-même, puisque le but de cette démarche est justement de ne pas la rendre publique. Tu l'auras quand la personne te répondra (elle t'enverra un mail - tu l'as peut-être déjà reçu, as-tu consulté ta messagerie ?). Et si elle ne t'a pas encore répondu, c'est soit qu'elle n'a pas encore vu ton message, soit qu'elle l'a consulté et qu'elle va y répondre, soit qu'elle l'a consulté et ne souhaite pas y répondre. En cela ce n'est guère différent d'un courrier postal ou d'un message sur un répondeur, l'informatique n'y est pour rien 8)
King Baboon
Modérateur

Re: où lire les réponses?

Messagepar lolo66 » 04 Mai 2014 9:23

merci king
en fait si je comprends bien ça fonctionne comme sur une boite mail.
donc je n'ai pas de réponse, même négatives ça aurait été bien que les personnes me répondent !
bonne journée à tous!
lolo66
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Informations